samedi 12 avril 2014

Au Kazou ...

Avril 2014 semble une bonne saison, pour dater quelques certitudes à coup d'octets dans le marbre.
Mes Enfants sont de prodigieuses merveilles qui comblent vraiment mon enchantement chaque jour,
ma vie professionnelle est incroyablement passionnante depuis trois décennies et reste prometteuse,
belle Dame Nature peut m'agenouiller à n'importe quel instant en de longues phases contemplatives,
la totalité de mon entourage au sens large, c'est la moitié des doigts de la main d'un ancien fraiseur,
ma Vie est réellement un Printemps permanent, où éclosent à foison des milliards d'étoiles ...

Etait-il possible de taire encore longtemps, ces faits ? Je ne pouvais raisonnablement m'y résoudre.
Seule une empathie issue de longs parcours de traverses me poussera néanmoins ici à m'excuser
auprès des nantis, de toute cette surabondance de bienfaits qui sur ma pomme se sont accumulés
sans jamais réveiller ma trésorerie en salle de réa, génétiquement déficiente depuis ses origines ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire